lundi 28 décembre 2015

quelques réalisations

Cet article va reprendre quelques éléments que l'on retrouve dans des articles précédents . Mais cela fait le point sur l'évolution de mon travail.

Tou td'abord un arôme que j'ai fait pour mon épouse. C'est sa fleur préférée. Aout 2015


Une accumulation d'exercices que j'ai faits au début de ma formation: pointes torsades volutes... octobre 2015

Porte guitare. Première réalisation utile faite en utilisant des exercices demandés à la formation. novembre 2015
 

Rose Russe. Faite en une seule pièce, tout au marteau. Novembre 2015




Patère. Commande spéciale de Mme Poncet réalisée pendant mon stage en entreprise chez RABIAN SA. Décembre 2015

Volutes, ronds, grille pour le tribunal administratif de Besançon. Travail en stage chez RABIAN SA. Décembre 2015







Pendentif réalisé avec un morceau d'acier fondu et inctustation de fils de cuivre. Décembre 2015


Cendrier réalisé dans le cadre de mes essais de soudure au MIG lors de mon stage. Cadeau de Noël opur mon fils.


Tubes assemblés à la soudure au MIG  porte crayons. Celui ci est pour ma femme Laurence d'où le L sur le tube de droite


Celui ci est pour ma fille d'où le A. Les couleurs sont données par un passage au four à 300°



Aucun commentaire: